Appartement Kleine Oase - Rust

$$$$|Voir sur la carteRust, Allemagne|
Appartement Kleine Oase - Rust
Description

Situé à 1 km de l'Europa Park, cette résidence Appartement Kleine Oase à Rust de 27 m² dispose d'un parking pour ceux qui voyagent en voiture. Profitez d'une promenade dans Wodan - Timburcoaster, à quelques pas de l'appartement.

La résidence se trouve à 1 km du centre-ville de Rust. Le Parc d'attractions Funny-World est situé à 3 km du logement.

L'aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden est à une distance de 56 minutes en voiture, et l'arrêt de bus Fischerstrasse est à côté de ce lieu.

Cet appartement Appartement Kleine Oase fournit une cafetière/théière, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des détecteurs de fumée. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. L'endroit dispose de 1 chambre à coucher. Une salle de bains est équipée d'une douche à l'italienne et d'une toilette séparée, tandis qu'un sèche-cheveux et des draps de bain sont également fournis.

Des options indépendantes dans les chambres, telles qu'une cafétière/une théière électrique, un frigidaire et une verrerie, sont disponibles dans ce lieu que vous pourrez utiliser. Garantissant un séjour confortable, l'endroit comprend une cafetière/théière comme équipements indépendants. Commedia Dell' Arte et le Cesare sont tous les deux à moins de 6 minutes de marche de ce lieu.

Les clients peuvent également pratiquer le canoë-kayak, la randonnée et le bowling pour ajouter une touche d'excitation à leur séjour.

L'établissement ne dispose pas de connexion Internet

Chambre Quadruple

Mille Fleurs
1.1 km

Commentaires sur Kleine Oase

Parking gratuit, j'ai adoré écouter le bruit du frigo toute la nuit ! 5 étoiles ! Cons: Frigo trop bruyant, je pouvais à peine dormir. Horrible !

Une nuit après Europa park avec des enfants de 8 et 10 ans. Une seule pièce avec un lit double et des lits superposés. Literie confortable, très récente, avec des couvertures proposées en plus. Le logement est à côté de celui des propriétaires, presque neuf je dirais. Serviettes fournies, très pratique ! Dosette de café et thé fournis également ! Pas d'évier. l'hôte se propose de faire la vaisselle ! Nous sommes allés manger le soir dans une pizzeria à pied à 5 min. Merci ! le lendemain il n'y a qu'à sonner à la porte d'à côté pour rendre les clefs et récupérer la caution ! Super sympa pour passer une nuit !

Je recommanderais.

David France,

Trop GÉNIAL ! Le studio était trop mignon, la déco superbe. Les hôtes étaient super sympas et serviables. Même une bouteille de vin pour nous ! Incroyable séjour !

Victor France,

Ce magnifique hôtel offre des prestations exclusives et luxueuses qui sauront satisfaire les voyageurs les plus exigeants. La propreté impeccable des lieux ainsi que la gentillesse de l'hôte garantissent un séjour agréable. Les équipements de la chambre sont modernes et haut de gamme, notamment la douche incroyable et la literie confortable. De plus, la proximité de l'hôtel avec les parcs d'attractions Europapark et Rulantica en fait un choix idéal pour les familles avec enfants.

Bien que cet hôtel offre de nombreux avantages, le seul léger inconvénient que j'ai pu constater était le manque d'insonorisation des chambres. On pouvait entendre les pas au-dessus de nos têtes ainsi que le fond des voix, mais cela ne m'a pas dérangé étant donné que nous étions là pour dormir et que les hôtes étaient très discrets.

Anne France,

Ce luxueux hôtel offre des équipements exclusifs tels qu'un parc aquatique et un barbecue extérieur, parfaits pour des moments de détente en famille. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des aménagements privés de qualité. L'emplacement est idéal, à proximité du parc d'attractions Europa Park. Le service est excellent, avec des propriétaires accueillants et attentifs à nos besoins. Nous avons également apprécié la possibilité de dîner en plein air dans une salle à manger extérieure.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré est un léger bruit provenant du réfrigérateur dans la chambre. Cependant, après une journée bien remplie à Europa Park, nous ne l'avons entendu que pendant une courte période.

Jean-Pierre France,

C'était un séjour fantastique dans un studio très joli avec une salle de bains magnifique. L'hébergement était très propre et neuf, avec un frigo, un four et tout ce dont nous avions besoin pour préparer des repas. J'ai adoré la vaisselle et les appareils tels que le toaster et la machine à café. De plus, la propriétaire était vraiment sympathique et serviable. Elle s'est même occupée de notre vaisselle, ce qui était vraiment appréciable. L'emplacement était parfait, à seulement 15 minutes à pied du parc Europa Park. De plus, nous avons reçu un "bon de séjour" qui nous permettait de profiter d'un parking gratuit au parc. Il y avait également de nombreux restaurants à proximité et un supermarché pratique près de l'appartement. C'était vraiment idéal pour notre famille de 4 personnes.

Eric France,

Super hôtes ! Tellement gentils, serviables et attentionnés. Déco magnifique, tout ce dont nous avions besoin. Même une bouteille de vin ! Merci les gars pour ce séjour INCROYABLE !

Adrien France,

Nous avons séjourné à l'appartement Kleine Oase et nous avons été agréablement surpris par la propreté et la belle salle de bains. L'hôte était très aimable et nous a demandé un dépôt de garantie de 100 euros à l'arrivée, qu'elle nous a restitué au départ. L'emplacement était parfait pour visiter Europapark, à seulement 15 minutes à pied. Nous avons également apprécié le bon de séjour qui nous a permis de bénéficier du parking gratuit du parc. De plus, il y avait de nombreux restaurants à proximité et un supermarché pratique pour nos besoins.

On n'a pas trouvé des défauts 👍.

Paul France,

La situation à 5 minutes en voiture des parkings d'Europapark et de Rulantica, la propreté, la gentillesse de la dame, les équipements, la possibilité de se faire un café gratuitement.

Je me suis senti vraiment gâté, pas de quoi se plaindre.

Joseph France,

Super séjour à Kleine Oase! Nous avons passé une nuit après avoir visité Europa Park avec nos enfants de 8 et 10 ans. Le studio était parfait pour notre famille de 4 personnes. La propriétaire était très sympathique et s'occupait de notre vaisselle. L'appartement était très propre et neuf, avec une belle salle de bains et de bons équipements tels qu'un frigo, un four, un toaster et une machine à café. Nous avons également reçu un bon de séjour qui nous permettait d'utiliser gratuitement le parking du parc. Il y avait aussi de nombreux restaurants et un supermarché à proximité. Nous avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons certainement!

Je recommande sans doute Kleine Oase pour un séjour à Europa Park.

Claude France,

C'est un très joli studio avec une très belle salle de bains. Il y a un frigo, un four, de la vaisselle, un toaster, une machine à café, une bouilloire. La propriétaire s'occupe de notre vaisselle. La propriétaire est très sympathique. Lieu propre et neuf. C'est un endroit parfait pour une famille de 4 qui souhaite visiter Europapark. Le parc est à environ 15 minutes à pied. Nous recevons un "bon de séjour" à l'arrivée qui nous permet d'utiliser le parking du parc gratuitement. Il y a beaucoup de restaurants sur Rust et un joli supermarché pas loin de l'appartement. Excellent rapport qualité-prix.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Auguste France,

J'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel Kleine Oase. Le studio était impeccable avec une belle salle de bains et tous les équipements nécessaires, comme un frigo, un four et une machine à café. La propriétaire était extrêmement sympathique et prenait soin de notre vaisselle. L'emplacement était idéal, à seulement 15 minutes à pied d'Europapark, et nous avons même reçu un bon de séjour nous permettant d'utiliser le parking du parc gratuitement. Il y avait aussi de nombreux restaurants à proximité et un supermarché pratique à quelques pas de l'appartement.

Il manquait peut-être seulement un évier de cuisine pour faire la vaisselle, mais la propriétaire a résolu ce problème en nous permettant de laisser la vaisselle sale dans un bac à l'extérieur et elle s'en est occupée le lendemain. Un chiffon pour nettoyer la table aurait également été utile, mais c'est plus une question de préférence personnelle.

Jean-Louis France,

Thanks!

But hey, after a day at Europa Park, who needs a good night's sleep, right?

Très spacieux, lits confortables, thé et café, à proximité des commerces et restaurants, accueil chaleureux.

Absolument rien à redire.

Jack France,

Nous avons récemment séjourné à Kleine Oase à Rust et nous avons été très satisfaits de notre expérience. L'appartement était d'une propreté impeccable et l'hôte était d'une gentillesse remarquable. De plus, sa proximité avec le parc était un avantage considérable. Nous avons également apprécié le parking disponible et les équipements pratiques tels que la machine à café et le frigo. Malgré le léger bruit du frigo et le manque d'évier dans le logement, ces inconvénients mineurs n'ont en rien entaché notre séjour. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet appartement pour un séjour à Rust.

Nathalie France,

FAQ concernant Kleine Oase

Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Kleine Oase ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à La Terrassa et See-Restaurant am Europa-Park, qui se trouvent à environ 450 mètres de l'appartement Kleine Oase.
L'ascenseur est-il en service à logement ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à logement. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à cet appartement Kleine Oase ?
Malheureusement, cet appartement Kleine Oase ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Est-ce que l'appartement Kleine Oase a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Kleine Oase offre un parking gratuit.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Kleine Oase ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement Kleine Oase est de 93€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Kleine Oase ?
Oui, il y a un arrêt de bus Fischerstrasse à moins de 150 mètres de l'appartement Kleine Oase.